Règlement de la Dîme, une expérience spéciale au profit de chaque membre de l'Eglise

Règlement de la Dîme, une expérience spéciale au profit de chaque membre de l'Eglise

Chaque année, au mois d'Octobre, commence le Règlement de la Dîme. Ceci consiste à planifier un entretien avec l'Evêque dans lequel sera analysé si nos registres personnels de dons sont bien en accord avec ceux de l'Eglise.

La dîme est une offrande requise par le Seigneur depuis les temps anciens  afin d'établir et d'édifier Son règne, ici sur la terre.

Les Ecritures nous enseignent que le Père Céleste est disposé à nous récompenser pour cet acte d'obéissance '.... et vous verrez ......si je ne répands pas sur vous la bénédiction en abondance” (3 Néphi 24:10).

Ajuste_de_diezmo_27.jpg

Tous les membres de l'Eglise (qui aient offert des dons ou pas) jeunes et adultes, y compris les enfants qui pourront assister avec leur famille à l'entretien.

Votre greffier de paroisse ou de branche  coordonnera, par avance, le jour et l'heure de votre entretien.

Quand ?

A partir du 15 Octobre et jusqu'au 31  Décembre.

Ce qui est nouveau

Dans la page LDS.org, l'Eglise a ouvert l'option 'Historique des dons' dans laquelle vous pourrez voir en sélectionnant des dates, les dons actuels et passés que vous avez faits.

Pour le faire, suivre les pas suivants:

Pour le faire, suivre les pas suivants:

  1. Aller à  LDS.org  et cliquez sur 'Mon compte et ma paroisse'.
  2. Cliquer sur 'Dons'.
  3. Entrer dans le système avec votre nom d'utilisateur et mot de passe de votre compte SDJ (si vous ne l'avez pas, cliquez sur 's'inscrire pour avoir un compte SDJ')
  4. Cliquer sur la gauche dans   'Historique des dons'.

Vous pouvez aussi aller directement à cette page dans  http://www.lds.org/donations,  sans oublier de choisir la langue de préférence pour votre configuration.

 Elder Walter F. González, Président de l'Inter-région des Caraïbes, nous rend son témoignage: “Je sais que le paiement de la dîme et des offrandes ouvre les écluses des cieux et active nos bénédictions.  C'est une façon de nous élever pour vivre à la hauteur de nos privilèges. Je sais que Dieu vit. Je sais que c'est un Dieu de vérité. Il accomplit ce qu'Il promet”.

image