Sauter le menu général

La campagne de Pâques 'Prince de la Paix' parviendra à des millions de personnes.

L'initiative de l'Eglise pendant la semaine sainte de 2017, est une invitation à trouver la paix au travers de Jésus-Christ.

Pendant quatre périodes consécutives, l'Eglise de Jésus-Christ, des Saints des Derniers Jours a encouragé ses membres  et d'autres à travers le monde, à partager des messages  d'espoir sur Jésus-Christ.  Le thème  de cette année vient des enseignements bibliques,  à savoir que Christ est le Prince de la Paix.

'On l'appellera Admirable, Conseiller, Dieu  puissant, Père éternel, Prince de la Paix' Esaïe 9: 6

'Nous voulons que le monde sache que la paix peut venir à tous ceux qui cherchent  avec ferveur le Prince de la Paix',  a dit le  président  Russell M. Nelson, du Quorum des Douze Apôtres. 'C'est son message doux et sauveur  que nous apportons partout dans  tout le monde :  'Je vous laisse  la paix,  je vous donne ma paix; je ne vous la  donne pas  comme le monde la donne. Que votre cœur ne se trouble point et ne s'alarme point.'  Jean 14 : 27

De même que les messages des années antérieures (qui ont été vus par des millions dans tout le monde) l'initiative de cette année coïncide avec la Semaine Sainte - du Dimanche  des Rameaux jusqu'au Dimanche de Pâques - du 9 au 16 Avril  et inclut trois invitations:

1. Venez au  Christ.

2. Apprenez les principes de  paix du Prince de la Paix.

3. Partager les façons de trouver la paix au travers du Sauveur..

Invite tous à venir au Christ

A partir d'aujourd'hui , 31 mars, le site web 'Prince de la Paix' dans  mormon.org  diffusera une vidéo de deux minutes  (illustrée plus haut) qui présente  le plan de Jésus-Christ  comme Prince le la Paix et invite les autres à apprendre davantage  sur huit principes de paix. La vidéo sera disponible en  33 langues et le site web est  lui même en  29 langues.

Apprend les principes de paix du Prince de la Paix

Pendant la  Semaine Sainte, les personnes peuvent apprendre davantage sur les huit principes  de paix : la foi, la compassion, le pardon, la repentance, la gratitude, la parole de Dieu, la prière, et l'espérance.  Chaque jour, le site web et les pages des réseaux sociaux présenteront un principe illustré par une vidéo  sur l'expérience d'une personne qui a trouvé la paix en vivant ce principe.

Partage des façons de trouver la paix au travers du Sauveur

Ces vidéos et leur contenu seront aussi disponibles  sur beaucoup de pages des réseaux sociaux de l'Eglise mormoncaraibes ou sur le site web  Prince de la Paix  en Anglais et en Espagnol . A ceux qui partagent des expériences en ligne , nous leur demandons d'utiliser  le  hashtag #PRINCEdelaPAIX